Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27104 Crédits

    Pouvoir des 3T oblige je continue !

    après cette mission secrète, anacot en a marre de obicot. Au fait j'ai pas précisé mais ancot s'appele skywalcot. Il en a marre car obicot a une crête laser plus grande que la sienne. en plus il aimerait sièger dans le poulailler (comme une sorte de temple ou les coqs et les poulets se réunissent)

    Ploo Kot n'est pas d'accord pour qu'il rentre tout comme Shaak Kot. Yoda le coq dit toujours de sa façon étrange "kot kot kot". Je traduis : tu peux sièger ici pour l'instant mais ta crête trop petite tu as." Anakot a les boules (ce qui est pour un poulet difficile convenez en). Alors, ils vont le mettre à l'épreuve.

    Mace Winkot (le poulet à la crête laser violette) lui dit : koooooooooooot kooooooooooooot (ce qui veut dire anakin té relou bouge toi les fesses). c'est vrai c'est direct et pas élégant, mais c'est ça la basse cour lointaine, fort lointaine.
    Ce ne sont que des poulets ! des poulets jedis certes, mais des poulets quznd même !

    Le problème, c'est ue anakot veut faire le coq alors qu'il n'est que poulet ...
    Il veut être coq à la place du coq...

    Sachant cela le maléfique dark sid renard - il avait des espions dans la basse cour dites de "corusckot"- décida de se venger des poulets jedis. Il voulu absolument attirer le jeune poulet anakot du côté obcur de la ferme (pareceque de l'autre côté ya trop de soleil)

    Il veut se venger d'obicot qui vient de couper maul le renard en deux. il se dit dans sa tête "grr grr grr" les renards siths parlent comme ça.
    Ca veut dire (j'en ai marre de traduire tout le monde tout le temps !) je vais me venger de ces maudits jedis surotu celui avec la crête laser violette et auss ice coq qui parle à l'envers tout le temps".

    En fait ce darth renard veut ouvrir une chaîne de fast food ou on magerait du poulet jedi grillé ou pané.
    Il l'apellerait ce restaurant "Koruskot Fried Chicken" ou "Kentucky fried Jedi".

    en fait il ne sait pas trop encore ...

    A toi supavador1 balance leur la suite en faisant appel au pouvoir des 3T !!!!!!

    lundi 27 juin 2005 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Arrété le massacre ces quoi se topic pourri, stopé tous ces vraiments nul et en plus sa sert a rien. :zzz: :zzz: :zzz:

    lundi 27 juin 2005 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27104 Crédits


    Le 2005-06-27 20:14, moustafar a écrit:
    Arrété le massacre ces quoi se topic pourri, stopé tous ces vraiments nul et en plus sa sert a rien. :zzz: :zzz: :zzz:



    Moustafar, mon cher ami ! Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Mais le temps passe tu sais ce que c'est ... J'ai même l'impression que t'as pris un coup de vieux... avant tu étais la joie même, l'humour vivant, la gaieté personifiée. Maintenat tu ressembles à ... rien. Mais rien, c'est déjà quelquechose pas vrai ?

    Bon, mon gars c'est pas le tout mais je me lâche :

    1. T'es pas le modo de ce forum. si t'es pas content adresse toi à lui !
    2. T'es jaloux parceque tu n'as pas notre talent ! kot kot...
    3. Ce qui est plus grave, c'est que tu ne sais pas lire : ici c'est humour et parodie. bon pour l'humour t'es pas obligé d'adhérer, mais c'est une parodie. En plus j'y pense si t'aimes pas notre humour t'es pas obligé de lire ! dis toi que c'est comme un club privé et que tu n'es pas invité; Ca ne te changera pas t'as l'habitude pas vrai ?
    4. Le pouvoir des 3T t'es inconnu. tu ne peux pas comprendre.
    5. C'est le point le plus important : quand tu postes comme ça tu fais du flood ! et là moi je préviens le modo !

    J'espère que tu sais compter jusqu'à 5 et que tu as pu lire ces quelques rematques qui n'ont rien de désobligeantes, tu l'auras compris, mais ton post casse un peu l'ambiance, tu tombes comme un cheveu dans la soupe.

    En bref, pour être simple, et pour être sur que tu me comprends je te dit :
    KOT KOT KOT :D

    et supavador1 mon alliée "3T" se joint à moi aussi pour te dire ça. Na.

    Ps : KOT :D

    lundi 27 juin 2005 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Wow ! Trop bien imaginer! Moustafar ont peu rire franchement ! Une pelleteuse lol ça me fais encore rire ! :D :D :D :D :eplos:

    lundi 27 juin 2005 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    bon se soir je ferais une suite promis!et darthlukas je suis avec toi
    3T***
    -------------------------------------
    Zog nit keynmol az du géyst dem letztn weg!

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 27-06-2005 21:19]

    lundi 27 juin 2005 - 21:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Lol la suite vas être longue ! Bonne chance , moi mon cerveau fatigue ... lol

    lundi 27 juin 2005 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27104 Crédits

    Bon alors moi je continue.

    Alors Darth Sid Renard voulait ouvrir un Corsuckot Kried Chicken. Bon, le problème c'était ces maudits jedis poulets à crête laser. Il eut une idée : faire une invasion grâce à des commerçants du coin : ils possédaient une armée de droïde patate.

    Ces droîdes patates n'étaient pas très forts, mais ils étaient nombreux. Ils avient comme armes des frites blaster, mais leurs vaisseaux c'étaient de simples couvercles de poubelles...

    Je finirais plustard là faut que je parte...

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 28-06-2005 07:56]

    mardi 28 juin 2005 - 07:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obiwan.Jeremie

    Obiwan.Jeremie

    1330 Crédits

    rt le débutCOT?

    a long COT ago in a poulailler far far away

    star COT
    episode I, la menace COT poulet

    la répuCOTblik du poulailler est en pleine ebuliCOTtion avec la taxation des pontes comeCOTrtiale par la stupide fédération...
    à suivre dens le prochain message :D :D :craneur: :craneur: :cry: :cry: :eplos: :eplos: :em: :em: :strom: :strom:

    mardi 28 juin 2005 - 08:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    bon je vais finir la suite; excuse moi darthlucas mais ça ne colle pas a ta dernière suite mais a l'avant dernière!bon je fais appele au pouvoir des 3T!!

    Darth renard était très jaloux de la pelleteuse laser,dernier cri,avec 466heures d'autonomie!!!!!Car la scienne a que 450 heures d'autonomie!!!

    Donc il envoya des espions pour avoir des renseignement sur le jeune padawan poussin(anacot) et trouvé sa faille!!!!Les espions étaient 10; mais que 3 d'entre eux sont rentrés et comme le maléfique Dartn renard ne l'entendait pas de cette oreille (normal c'est un renard!)dans sa colère; il les tua tous en même temps!Mais maintenant il n'avait plus ses informations si importante!!!!Et il se mis a pleuré dans ses toilette faite a son éfigie!!!!

    3 jours plus tard un survivant sith est revenut tout content de lui car il avait la faille du jeune anacot; mais Darth renard dans sa furie avant que son espion eu le temps de parlé; il lui envoya un éclair!!!
    Et il se remit a pleuré et appela sa maman pour le consoler.....
    on dit que le côté obscure est plus rapide;maintenant je comprend pourquoi!!!!
    c'est partce qu'ils abandonnent vite avec des imcapable pareils!!!!

    darth renard a décider de le faire lui même!!!!(au secour!)
    Mais vu que ça crête est rouge il fallait la couvrir; un seule peinture arrivait a ses espèrence; le rose fluo!
    Quand il alla du côté ou il y avait beaucoup trop de soleil Anacot lui disa "oh un punkcot"comme j'aimeras avoir une crête aussi belle!!!


    maintenant a toi darthlucas! invoque le pouvoir des 3T*

    mardi 28 juin 2005 - 10:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Vous êtes fort lol Je n'aurais pas trouvé tout ça !

    mardi 28 juin 2005 - 12:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits


    Le 2005-06-28 12:37, anakina14 a écrit:
    Vous êtes fort lol Je n'aurais pas trouvé tout ça !


    et si tu cherchais un peu dans ta chambre comme moi et comme darthlucas pendant des heures tu trouverais l'imagination pour la suite de l'histoire; et puis aussi moi et darthlucas on a une arme puissante c'est le pouvoir des 3T!!! alors participe dans notre délire.....
    et que l'imagination soit avec anakina14 et médite un moment sur ta feuille et ça te viendra!!!

    mardi 28 juin 2005 - 12:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27104 Crédits

    Bon je veux pas me la jouer mais j'aime ça !!

    Alors on en était au retour de la revanche de la mort de Darth sid Renard

    Ce qu'il voulait avec sa crête rose fluo c'est tout simplement faire genre et attirer Anakot du côté obscur de la ferme.

    Pour cela il lui dit : Grr GRR GRRRR cela voulait dire : ta fermière va mourir et seul moi et le pouvoir du côté obscur de le ferme peut la sauver ! Pour cela il faut voler la pelleteuse laser de Obikot : elle vient de Koruskot, c'est le derniier modèle !

    Le problème pour le jeune anakot, c'est qu'il a peur du poluet Windu, celui à la crete violette. Il ne lui fait pas confiance et ne veut pas le laisser rentrer dans le poulailler. En plus, obikot ne veut pas lui preter la pelleteuse à grande autonomie ! (hein supavador1 ?)

    Obikot a la rage, la haine, et d'un coup de crete tue son maitre et aussi le poluet Windu. il veut être coq a la place du coq. c'est le bordel dans le poulailler. les poules pondent de partout, les oies se changent en canards, ce sont des changeantes, ne l'oubliez pas !!

    Darth sid le Renard a gagné. Le Coq Yoda doit partir sur la planète de Dagokot en exil. c'est triste pour lui. mais finalement, le jeune anacot s'en fout un peu...

    Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il va finir cramé dans le Kentucky Fried Jedi que vient de construire ce satané Darth renard. Et un jedi rôti pour la table 2, un ...

    Bon c'est une fin comme une autre mais on peut faire d'autres histoire ? qui a des idées sur les jedis poulets ?


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 28-06-2005 17:54]

    mardi 28 juin 2005 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    bon je vais essayer de vous faire une suite mais cela demandera un peu plus de temps que d'habitude!!!alors rendez-vous a la suite de la saga du plus grand bordel des poulets!

    mardi 28 juin 2005 - 19:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Vous n'avez plus qu'à faire un livre ! lol . Si ça continue il y aura plusieurs ... Bonne chance ! Cette histoire est vraiment drôle . Je n'aurais pas du tout pensé à ce genre d'histoire lol . Heuresement qu'il y a un sujet d'humour , au moins on peu rigoler un peu sans faire d'infraction . :cli: Bravo continuez comme ça ! :cli:

    mercredi 29 juin 2005 - 22:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27104 Crédits

    Le Retour du Poulet

    Dans une basse cour éloignée, il ya longtemps, bien longtemps...


    Les robots patates deviennent fous. Les renards veulent toujours plus de poulets. C('est le chaos. la guerre est partout. Les héros sont dans tous les camps. Le célèbre Darth Va Dehors veut toujours plus de poulets. il collectionne leurs crêtes lasers. Sa respiration mécanique, sa ligne noire inquiétante terrorrise même le père Dodu. (c'est le nouveau chef des poulets jedis).

    Les robots, comme dit précédemment, deviennent fous. Les droides patates flippent à mort : il n'y a plus d'huile !!! Plus d'huile ca veut dire plus de frites, ni de graissage. Le rapport avec Dark Va Dehors ? C'est lui qui monopolise tout l'huile disponible pour son restaurant Kentucky Jedi Chicken. Lire les épisodes précédents pour les nouveaux ! Il faut frire davantage de jedis poulets : leur gout est comment dire... plein de Force !

    Mais c'est sans compter sur l'apparition d'un jeune padakot. c'est le poulet à poitrail de coq dénommé Luke Skywalkot. C'est un poulet un peu paumé. Il fait des courses de poulets de temps en temps. il est dans une ferme et ses parents adoptifs, les Larscoq, ne savent pas quoi faire de lui...

    Alors qui est ce quils apellent ? Père Doduuuuuuuuuuuu ! Le père dodu se ramène, voit le jeune Luke et lui dit : "la force est avec toi jeune Skywalker" et il rajoute "Tu feras un excellent poulet frit chez Dark Va dehors". et là, le père dodu sort un couteau laser et égorge sans autre procès le jeune Skywalkot.

    Eh, vous croyiez que j'allais refaire toute la saga avec des poulets ? Vous êtes fous c'est trop long. et en plus, là il meurt et c'est la fin. Direct. et même si vous voulez tout savoir, c'est Dark Va Dehors qui bouffe le Skywalcoq, avec de la sauce épicée.

    Et le rapport avec les robots fous ? J'en sais rien mais fallait bien que ca ressemble un peu à SW, non ?

    Donc là finalement, c'est les méchants qui gagnent et les bons, ils gagnent pas, ils sont bons et se font ... bouffer ! Miam.
    :craneur:

    bon supavador1 j'ai explosé mes réserves de 3T, alors si il t'en reste zyva parceque je fatigue...

    mercredi 29 juin 2005 - 23:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    C'est trop drôle l'histoire , le père dodu lol ça me fais rire ! bon ba encore un autre livre !! lool :D :D :cli:

    jeudi 30 juin 2005 - 00:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Alors là franchement chapeau ! Et leia14 tu as parfaitement raison , il n'ont plus qu'à faire des livres lol il en aura beaucoup si ça continue ... Allez continuez comme ça, :cli: Bonne chance Darthlucas et supavador1 !! :D
    :cli:

    jeudi 30 juin 2005 - 00:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Oui lol des livres ... il y aura beacoup beacoup et même trop .
    Bref moi je n'aurai pas trouvé tout ça ! Je suis fatiguée en ce moment ... Bon ba moi jvais prendre mon petit dej .

    jeudi 30 juin 2005 - 10:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Il y aura les livres de Star Wars plus les livres du Retour du Poulet ... Mdr franchement ...

    jeudi 30 juin 2005 - 11:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    bon j'ai fait une suite avec père dodu!!!

    L'usine de darth va dehors...............................

    Darth va dehors dirige un abattoir a poulet jedi; car ils ont de la force moelleuse et tendre a l'intèrieur!!!

    Père dodu est l'un de ces meilleur client et c'est le plus fidèle; car il est toujours satisfait de sa commande; et pour cause.........
    Car quand darth va dehors lui propose un petit poussin jedi adolescent; cela ne lui convient pas; donc dans sa grande fureur; il grille les plumes de darth va dehors au niveau du "postèrieur"!!!(vous en convienderez cela fait très mal!)

    Un jour de canicule; père dodu avait trop chaud et il ne voulait pas mangé un poulet grillé; mais un POULET GLACE !!!!!!!!

    Darth va dehors ne savait pas quoi faire, mais ou trouvé un poulet glacé?
    Soudain il eut une idée (au secour!!)
    Il appela sur le champs son droide (qui n'est qu'une patate sur roulette); et il lui demanda:"cot; cot; cot!!!!!" (traduction pour ceux qui ne parle pas le language des poulet:Tu iras au pôle nord; chercher un poulet polaire, et bien frai!!)
    Alors la patate sur roulette fut partie au pôle nord.........................

    Mais ce qu'il n'avait pas prévut dans son idée maléfiquement géniale et diabolique (darth va dehors parle comme ça car il trouve que ça lui fait un style; et que ça le rend plus méchant d'après lui...)

    ce qu'il n'avait prévut c'est qu'il n'y a pas de vie possible la-ba dans ce froid de poulet glacial!!!!

    6 jours plus tard père dodu arriva affamé....................

    darth va dehors n'eut qu'une seule solution; car il tenait a ses plumes qui ont mise du temps a repousser; il l'assoma et il fini dans son fast food dans l'assiette de qui?
    Et dath va dehors aimait tellement son client qu'il ne voulait pas qu'il tombe dans la bouche de n'importe qui!!!!

    donc il l'a mangé lui même!!!!

    a toi darth lucas (3T)
    je te laisse le volant de la voiture maintenant!

    jeudi 30 juin 2005 - 11:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Ha ! Je suis morte de rire ! C'est vraiment drôle franchement . C'est très bien trouvé !! ... Dark Va dehors ... trop drôle et vous avez pensé aux nounours ?
    Après une guerre atroce , luke et leia s'étaient réffugiés dans une vaste forêt qui même était un danger pour eux , les Renards !! Il n'y a pa de plus féroce que cet animal !
    Leia chercha soudain quelque chose ... elle ne le trouva pas . Alors la poulette de ses grands yeux observa la forêt et dit qu'elle ne le trouva pas .
    Mais personne ne lui répondit . Elle était perdue ... Sous le choc , Luke la rechercha partout où il pu en faisant attention . Leia de son côté rencontra des espèces de pommes de terres géantes ! Elle cria soudain avec son cri de poule . Après un grande scène de remu-ménage , Leia fut amie de cet espèce .
    Je suis crevée , à vous , je crois que c'est un peu nul mon bouit d'histoire ....
    -------------------------------------
    " anakin je t'aime "

    [Ce message a été modifié par: leia14 le 30-06-2005 14:42]

    jeudi 30 juin 2005 - 11:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    AQlors leia et sa patate se sont perdue dans la fôret, mais une question perdure ou est luke?
    leia était inquiète car luke quiest encore un poulet; voudrait devenir coq!!!
    et il a même dit a sa soeur:"si je ne reviens pas c'est que je suis dans une asiette du fast food; fait attention a toi!"
    leia:"cotcotcot (mais tu es fou!!!)
    et il partit très loin............
    darth va dehors sentit sa prèsence autour de lui!!et il vu que luke était dans son poulaier!!!
    darth va dehors metta un petit tas de graine dans un nid.
    et luke qui sentait l'odeur ne pouvait pas yresister!!!pui darth va dehors alla le voir pour un coq a poulet (un face a face)
    et il dit "luke je suis ton père!!!"
    luke:CCCCOOOOOTTTTT!!!!!!c'est impossible!!!
    son père:"tout les 2 ont pouraient régner sur tout les fast food du monde entier!!!"
    et luke lui répondit:"non jamais et ta crête laser est trop petite en plus pour un méchant!
    darth va dehors fut vexé!!
    Alors il pris luke par le bec et le mis; a une torture affreuse; le déplumage!!!!!
    et en voyant son fils souffrir anacot voulut reprendre sa place afin de le sauver!!
    puis il arriva a sauver son fils d'une nudité certaine!!!!!

    Puis le fast food ferma.......et anacot auvrit une boutique de chapeau et foulard !!!
    et anacot ne voulait plus être le coq a la place du coq!!!!

    a toi darthlucas je te renvoie la balle ou a quelqu'un d'autre!

    jeudi 30 juin 2005 - 14:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar leia14

    leia14

    703 Crédits

    Attend supavador1 , tu dis que Luke dit à SA SOEUR , mais elle ne le sait pas encore non ?

    jeudi 30 juin 2005 - 14:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakina14

    anakina14

    783 Crédits

    Oh ça je ne m'en souviens pas... Non ta raison , Luke est préoccupé car Leia est sa soeur , quand ça se passe , c'est quand ils sont dans le village des espèces de nounours ... Voilà .

    jeudi 30 juin 2005 - 14:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits


    Le 2005-06-30 14:44, leia14 a écrit:
    Attend supavador1 , tu dis que Luke dit à SA SOEUR , mais elle ne le sait pas encore non ?


    oui mais non on va dire qu'il lui a dit!!!!
    GL lui aussi a fais des erreur alors moi aussi faite comme si vous avez rien vu!

    jeudi 30 juin 2005 - 15:08 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide